1/8 BUGGY TR8EV2 RTR

L’ABSIMA TR8EV2 est un BUGGY 4×4 Tout-Terrain issu de la compétition pour vous offrir le meilleur afin de pratiquer l’Auto R/C en loisir ou bien débuter en compétition. Ses équipements techniques complété par son montage en usine vous assurent une mise en route rapide et du plaisir dès la sortie de sa boite avec une vitesse de pointe d’environ 70K/m une fois votre Buggy lancé à pleine vitesse !

Son échelle 1/8éme et sa propulsion électrique Brushless permettent de faire évoluer cette voiture dans tous les types de terrains comme de l’herbe, du bitume, de la terre, des graviers, la poussière, de plus son etc.

Sa conception avec son châssis 4×4 a été optimisée avec une mécanique fiable pour bien pratiquer l’auto RC lors de nombreuses séances de roulage. La propulsion 4×4 est montée sur des roulements à billes avec trois différentiels à pignons coniques à l’avant, au centre et à l’arrière.

1-8-EP-Buggy-TR8EV2-4D-Brushless-RTR-TR8EV2RTR_b_4

La géométrie robuste est basée sur une double triangulation permettant de faire facilement tous les réglages de géométries de carrossage grâce à des tirants à pas inversés. Pour l’amortissement, des amortisseurs hydrauliques gros volumes en aluminium sont utilisés, associés à des ressorts souples avec la possibilité du réglage de la garde au sol de la voiture. La transmission est assurée par des cardans articulés à l’avant et des cardans à goupilles au centre et à l’arrière.

1-8-EP-Buggy-TR8EV2-4D-Brushless-RTR-TR8EV2RTR_b_12

Les Points forts de ce kit :

  • La voiture 1/8éme entièrement assemblée prêt à l’emploi,
  • La qualité et fiabilité,
  • 4 roues motrices (4WD) avec 4 amortisseurs hydrauliques réglables
  • Châssis en Aluminium 3mm avec fraisage,
  • Magnifique carrosserie peinte et décorée Vert et jaune fluo
  • Large aileron en plastique souple issu de la compétition
  • Motorisation Brushless 2100 KV avec variateur électronique 120A
  • Transmission et électronique étanche,
  • Entretien facilité avec toutes les pièces détachées disponibles,
  • Une conception directement issue de la compétition.

Ce Kit Comprends

              • La voiture entièrement assemblée TR8EV2 avec Electronique montée et paramétrée,
              • La Radiocommande à volant en 2.4GHZ CR2SV2,
              • La notice en français détaillée avec liste des pièces détachées de rechange.
              • Une planche d’autocollant à appliquer,

Nécessaires de démarrage non INCLU:

              • 4 piles pour la Radiocommande (AA)
              • 2 batteries LIPO 7,4V prise T-Dean
              • Un chargeur,

Plus de détail et caractéristiques ci-dessous :

Caractéristiques techniques:

                • 4×4 roues motrices,
                • Complétement montée sur roulements à billes
                • 3 différentiels à pignons coniques, viscosité Avt/Central/Arr :5000 / 5000 / 2000
                • Support moteur en Aluminium,
                • Châssis en aluminium 3 mm fraisé,
                • Supports amortisseurs en Aluminium 5mm,
                • Cardans articulés de type CVD à l’avant,
                • Réglages de géométrie par pas inversés,
                • Qualité du plastique type «  compétition »,
                • Empattement réglable,
                • Carrosserie peinte avec cabine avancée,
                • System de direction avec Ackerman en Aluminium,
                • Barres Anti-Roulis Avant et Arrière,
                • Optimisation des masses avec une batterie de chaque côté du châssis,
                • Radio CR2SV2 2,4GHtz avec réglages intégrés : trims, débattements et inversions.
                • Moteur électrique Brushless d’une puissance de 2100 KV
                • Variateur de vitesse électronique «Thrust A8 ECO» marche Avr/Arr pour batterie LIPO 2S
                • Servomoteur de direction à pignons métal 9 Kg avec pignons en métal, « S90H »
                • Pare-chocs avant de protection
                • Large aileron triplans en plastique souple issu de la compétition
                • Amortisseurs hydrauliques grand volume constant en aluminium,
                • Ressort d’amortisseur de dureté médium,
                • Longueur d’amortisseur Avant de 100mm
                • Longueur d’amortisseur Arrière de 116mm
                • Supports d’amortisseurs Avant et Arrière multi-positions
                • Pincement et carrossage réglables par biellettes à pas inversés
                • Connectique batterie de type DEAN
                • Hexagone de roue en 17mm pour roues 1/8éme
                • Rapport de transmission moteur Pignons 15 dents / Couronne 44 dents
                • Module de pignon moteur 1.0
                • Elle peut atteindre 70 km/h !

Dimensions :

              • Longueur : 510mm
              • Largeur : 300mm
              • Hauteur : 190mm
              • Empattement : 325 – 330 mm
              • Hauteur de franchissement : 40mm
              • Diamètre de pneus : 110mm
              • Largeur des pneus : 41mm
              • Poids: 3,025 Kg

Spécifications technique variateur électronique THRUST A8 ECO:

  • Grande facilité de calibration et réglage
  • Mode de fonctionnement : marche Avant/Frein/marche Arrière
  • Ventilateur intégré / étanche aux projections d’eau,
  • Connectique Dean type T
  • Compatible batteries LiPo 2 éléments.
  • Protection de Température et surchauffe
  • Coupure automatique de bas voltage: 3.0V/cell (programmable: non-protect. / 2.6V / 2.8V / 3.2V / 3.4V)
  • Courant maximum: 760A
  • BEC: 6V / 3A (switch mode)
  • Batteries compatibles: 6-12 éléments NiMH / 2-4S LiPo
  • Limite moteur supportée : 2S @ 6000KV / 3S @ 4000KV / 4S @ 2600KV
  • Puissance de freinage: 75% par défaut (programmable)
  • Résistance: 0.0004 ohm
  • Standard brake force: 50% (programmable: 25% / 75% / 100% / Disable)
  • Standard drag brake: 0% (programmable: 5% / 10% / 20% / 40% / 60% / 80% / 100%)
  • Standard start mode (Punch): Level 5 (programmable: Level 1/2/3/4/6/7/8/9/10)
  • Timing Moteur: 18.75
  • Dimensions (L/W/H): 59,3×38,4×33,6 mm
  • Poids : 113g

Spécifications technique Moteur brushless tHRUST 2100 KV :

  • Puissance 2100 KV
  • 4 Pôles
  • Module 1.0
  • Longueur du moteur : 68 mm
  • Ø moteur : 36 mm
  • Ø axe moteur : 5 mm
  • Poids : 290 g

Liste des pièces détachées :

logo-montage-notice

back