Opération NINJA !

Les célèbres Moteurs NINJA sont enfin de retour avec une nouvelle version baptisée JX21-B03 NINJA. Avec un cahier des charges très exigeant, alliant performance, consommation, longévité, ces nouveaux moteurs vous donneront entière satisfaction. Ces moteurs sont spécifiquement fabriqués pour Mugen Seiki par O.S, la  » Japanese Quality » sera de rigueur tout en profitant des dernières technologies mises au point.

ninja-fr-1

Le JX21-B03 Ninja a été conçu et développé pour des performances et une fiabilité maximales pour les 1 / 8e buggy tout-terrain, et les modèles GT comme la nouvelle MGT7.
Ce moteur est très puissant avec une grande linéarité pour une utilisation simple et un pilotage facilité. L’autonomie est également une caractéristique forte du B03 avec des autonomies de plus de 9mn annoncées. Une buse en Aluminium anodisée d’un diamètre de 6,5mm est livrée d’origine pour le venturi.

Une caractéristique principale est sa course carré, complétée par un vilebrequin traité et équilibré, un roulement arrière céramique, une culasse en Aluminium Allégée avec un design optimisé pour un meilleur refroidissement. La bougie d’origine est une bougie de type Turbo P3 pour une fiabilité et un allumage optimum dans toutes les circonstances. Quant à lui, le carburateur à aiguille dispose de trois réglages pour la carburation.
Très bientôt disponible chez tous vos détaillants.