TOURING 1/10 – ATC2.4 ELECTRIQUE

La nouvelle voiture Touring ABSIMA ATC2.4 (Ref 12204EU) , est un bolide 4X4 dédié à évoluer sur du bitume à l’échelle 1/10éme avec une propulsion électrique.

Intro-ATC2.4-GVPRacing

Sa conception avec son châssis 4×4 de toute dernière génération avec sa mécanique fiable vous assurera de nombreuses séances de roulage. La propulsion 4×4 est montée sur des roulements à billes avec des différentiels à pignons qui sont un gage de qualité.

La géométrie est basée sur une double triangulation associée à des amortisseurs hydrauliques livrés avec des cales de précontrainte pour régler la garde au sol de la voiture. L’ensemble de l’ATC2.4 est livré dans une version RTR, c’est à dire prêt à rouler avec une radio CRSV2 2,4GHz 2 voies avec un volant pour la direction et une gâchette pour l’accélération et le freinage. Sur ce véhicule la motorisation est du type moteur à charbon avec une vitesse de plus de 45Km/h à pleine vitesse !

Les Points forts de ce kit :

  • La voiture entièrement assemblée prêt à l’emploi
  • 4 roues motrices (4WD) avec 4 amortisseurs hydrauliques
  • Une Batterie et son chargeur fourni d’origine
  • Magnifique carrosserie peinte et décorée
  • Transmission et électronique étanche
  • Entretien facilité avec des pièces communes sur les trains roulants
  • Pièces options et détachées disponibles
  • Une conception directement issue de la compétition.

Ce Kit Comprends

  • La voiture entièrement assemblée
  • Electronique montée et paramétrée
  • La télécommande CR2SV2 ABSIMA à volant en 2.4GHZ
  • Une batterie Ni-Mh 7,2v 1800MAH avec son chargeur
  • Une planche d’autocollants prédécoupés à poser
  • La notice très détaillée avec liste des pièces détachées pour l’entretien et maintenance

Nécessaires de démarrage non INCLU:

              • 4 piles pour la Radiocommande (AA)

Plus de détail et caractéristiques ci-dessous :

Caractéristiques techniques:

            • Voiture Touring Piste 1/10éme Electrique pour la pratique sur route
            • Moteur électrique 550 de 15 tours avec radiateur aluminium
            • Variateur de vitesse électronique avec marche arrière
            • Servomoteur de direction
            • Batterie de type NiMh 6 éléments fourni ou compatible batterie LIPO (Type 2S – 30C)
            • Renfort central de châssis anodisé gris
            • Support moteur en Aluminium
            • Transmission entièrement sur roulements à billes et sous carters de protection
            • Cardans en acier traité (type CVD Avant et Arrière)
            • Deux différentiels Avant et Arrière
            • Carrosserie aérodynamique en polycarbonate, peinte et décorée
            • Large pare-chocs avant en mousse de protection
            • Amortisseurs hydrauliques avec cale de précontrainte du ressort
            • Supports d’amortisseurs renforcés Avant et Arrière avec multi-positions
            • Pincement et carrossage réglables par biellettes à pas inversés
            • Elle peut atteindre 45 km/h !

Dimensions :

                        • Longueur : 450mm
                        • Largeur : 190mm
                        • Hauteur : 140mm
                        • Empattement : 260mm
                        • Hauteur de châssis : 20 mm
                        • Diamètre de pneus : 65mm
                        • Largeur des pneus Avt 27mm et Arr 27mm
                        • Viscosité des différentiels : 3 000 Avant / 1 000 Arr
                        • Viscosité des amortisseurs : Avt/Arr 300
                        • Pignons moteur / Couronne : 26 dents / 58 dents
                        • Poids : 1335 g

Liste des pièces détachées :

logo-montage-notice

back